Système PianoDisc

 (en cours de rédaction)


iQ - Le système de jeu automatique intelligent


Le système de jeu automatique intelligent iQ est dirigé par le lecteur de musique de votre choix. Ainsi, vous choisissez comment iQ doit être utilisé, que ce soit par iPod, ordinateur portable, PC, ordinateur Apple ou votre actuel lecteur MP3.  
iQ y installe la technologie brevetée SilentDrive de PianoDisc. Votre piano joue alors avec toute la dynamique de modulation même lorsque la lecture est aussi faible qu'un murmure. Avec iQ, l'ensemble de la musicothèque de PianoDisc est à votre disposition. Profitez des plus beaux morceaux directement après un téléchargement sur Internet simple et facile. Vous pouvez aussi jouer les morceaux directement sur CD ou sur nos DVD PianoVideo spéciaux.
Le système de jeu automatique iQ est invisible. De l'extérieur, on ne peut pas voir ce que contient votre piano. L'ensemble de la technique est caché à l'intérieur de l'instrument. Le summum : vous décidez comment vous souhaitez diriger le piano. Que ce soit avec un iPod, un lecteur MP3 de votre choix ou un ordinateur voire un ordinateur portable avec le logiciel iTunes® de chez Apple®.


PianoDisc - Les systèmes de jeu automatique


Dix bonnes raisons d’opter pour PianoDisc.


  1. Grâce à PianoDisc, vous avez le choix au niveau de la marque du piano, le design et la taille de l’instrument. Vous choisissez le piano-forte ou le piano à queue devant servir de piano à jeu automatique.
  2. PianoDisc utilise la technologie SilentDrive HD pour jouer du piano très doucement mais en toute dynamique.
  3. De tous les systèmes de jeu automatique, PianoDisc propose le plus grand choix de musique avec plus de 4000 titres issus de la musithèque PianoDisc, de la musithèque de disquette Yamaha Disklavier, des fichiers standards MIDI au format 0 et de la musique d’autres fabricants.
  4. Marche pendant des heures sans aucune intervention. Idéal pour les hôtels, les bars et les restaurants... 
  5. PianoDisc est le seul système de jeu automatique proposé départ usine par les meilleures marques de pianos du monde telles que Steinway & Sons, Schimmel, Fazioli, Bechstein etc.
  6. Extensible, évolutif, même plusieurs années après l’achat. Le système PianoDisc peut être élargi d’options supplémentaires même après l’achat d’origine.
  7. Toujours à la pointe de la technologie. Les systèmes de jeu automatique PianoDisc peuvent, grâce à une actualisation par logiciel, être toujours adaptés au niveau technologique.
  8. L’installation d’un système de jeu automatique PianoDisc provoque une modification minimale du piano existant, en particulier au niveau de la définition, de la sensation de jeu et de l’apparence.
  9. PianoDisc offre une compatibilité maximale au standard général MIDI.
  10. 5 ans de garantie sur toutes les pièces du système de jeu automatique.

    Video de démonstration sur un piano que j'ai équipé en juillet 2017


     Vidéo du piano Petrof que j'ai équipé en automatique PianoDisc
    Video de démonstration sur un piano que j'ai équipé en juillet 2017


    PianoDisc France

Aucun commentaire: