mardi 2 octobre 2012

Il siffle son Chat...

Ce matin, j'accordais un petit piano Hupfeld modèle Carmen.
Pendant que j'oeuvrais, ce Monsieur venait toutes les 5 minutes voir où j'en étais et disait : "ça sonne déjà beaucoup mieux" puis voyant que je n'engageais pas plus la conversation, il continuait, "il faut que je m'occupe du chat", puis il l'appelait d'un voix puissante et le sifflait dans tout l'appartement pendant  5 minutes, puis recommençait, venait me voir...
Résultat, l'accord de son piano m'a demandé 2 fois plus de concentration que d'habitude !
A la fin il a essayé le piano et a dit : "ça sonne déjà beaucoup mieux" !
Puis il n'arrêtait plus de jouer, je n'arrivais pas à partir, impossible de refermer le piano tant qu'il jouait...

J'ai ensuite accordé un petit Samick, ça m'a détendu, j'étais dans des conditions "normales".

Aucun commentaire: